Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is not a fashion blog.
27 janvier 2013

• Lazy sunday •

Picture_48

Bonsoir ! Ceci n'est pas un blog mode. Précisons-le !
Je ne détiens pas le monopole du goût et je n'ai en aucun cas l'intention de vous transmettre le peu de connaissances que j'ai sur la complémentarité des couleurs et tout ça. Non, je suis juste comme vous, VICTIME de la société de consommation, j'aime beaucoup trainer sur les blogs modes, tumblr et compagnie en revanche et je bosse comme vendeuse dans un magasin Pimkie les weekends, tout cela n'aide pas. Bref, j'ai eu envie en quelque sorte de dresser la liste de ce que j'aime bien porter, à des fins personnelles surtout (genre "coucou toi le pull que je met une fois tous les 365 jours, tu peux sortir de l'ombre et avoir ton quart d'heure de gloire !"), mais comme tout le monde j'ai un tant soit peu d'amour propre alors j'espère que ça vous plaira quand même :)
Et pour les photos je ne ferais pas des miracles mais je ferais en sorte que ça soit pas trop désagréable à regarder ahah...

___________________

Aujourd'hui c'est dimanche, on fait péter le pull "jean-claude" plus il est large et plus il est barriolé, plus il est cool. Un legging noir parce qu'il n'y a rien de plus confortable. Le collier c'est juste pour me persuader que j'ai effectivement quitté mon pyjama ce matin ;)

IMG_5991

IMG_5920     IMG_5938

IMG_5997

Pull oversize aztec, Ebay
Legging basique, h&m
Collier hiboux (et plumes qui ont souffert !), cadeau de mes copines d'amour ♥
Vernis tout niqué "chic red", Pimkie

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laura :-)<br /> <br /> Yesss 1ère à commenter ^^<br /> <br /> J'adore le pull :-)))
This is not a fashion blog.
Publicité
Archives
Publicité